crazy-memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crazy-memories

forum des crazy memories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Endroit ou j' xp maintenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aga-dou

Aga-dou


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans le sud ..

Endroit ou j' xp maintenant Empty
MessageSujet: Endroit ou j' xp maintenant   Endroit ou j' xp maintenant Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:34

Salut les Crazy's,

Moi je crois que j' ai trouvé l' endroit qui me convient pour l' xp solo Smile

Endroit ou j' xp maintenant Xp_212


Endroit ou j' xp maintenant Xp_310

Donc je pense que je serais souvent la bas cheers ( ca c' etait sans sagesse jocolor )


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeride-industry

freeride-industry


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Devant la porte de la maison de retraite d'amakna... Ah non c'est la taverne

Endroit ou j' xp maintenant Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou j' xp maintenant   Endroit ou j' xp maintenant Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:26

Shocked jolie tout sa Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

TU crois que je passe solo' moi Question Question


Amicalement
Free' king
Revenir en haut Aller en bas
Aga-dou

Aga-dou


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans le sud ..

Endroit ou j' xp maintenant Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou j' xp maintenant   Endroit ou j' xp maintenant Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:49

Possible Smile ils ont en général 1 000- 1300 de vie ( j' te previens juste .. Rolling Eyes ) et tapent généralement assez fort ( 100 en moyenne )

Moi ma technique c' est que je les tiens a distance ( ou alors je bourrine comme sur ce screen Wink ) bonne chance s' tu veux essayer

j' tes decris les monstres ( vite fait )

le kilibriss fait passer le prochain tour au Cac une fois tout les trois tours en tapant des fois très peu et des fois assez fort ...et ne tape pas pendant deux tours ensuite
Endroit ou j' xp maintenant Dommag10

Endroit ou j' xp maintenant Dommag11

le craqueleur poli enléve 1 PA 1 PM a distance tout les deux tours, attaque au cac a environ 100 et lance un sort comparable a une chance du kani ( ou d' ecaflip )
sur l' attaquant et avec de la malchance ils peuvent etre assez violents ...Endroit ou j' xp maintenant Dommag12

le bitouf a de 6 a 10 PM tape au cac fort au debut et de moins en moins fort a chaque tour ( une fois il m' a enlevé 4 ) et enléve de la portée

le kido tape au cac assez fort ( et soigne quand il a des alliés avec lui

et le mufafah tape seulement au cac et se donne des dommages et de la portée Endroit ou j' xp maintenant Mufafa10

Voila ! j' espére t' avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freeride-industry

freeride-industry


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Devant la porte de la maison de retraite d'amakna... Ah non c'est la taverne

Endroit ou j' xp maintenant Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou j' xp maintenant   Endroit ou j' xp maintenant Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:02

Merci Aga' I love you
Je suis aller faire un tour sur Oto', Je suis un peux trop vieux je pensse pour les ile au sable fin Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Amicalement
Free' king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit ou j' xp maintenant Empty
MessageSujet: Re: Endroit ou j' xp maintenant   Endroit ou j' xp maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit ou j' xp maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy-memories :: Idées :: XP-
Sauter vers: