crazy-memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crazy-memories

forum des crazy memories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un enclos pour les Crazy'???

Aller en bas 
+2
Aga-dou
freeride-industry
6 participants

Quel somme vous pouriez metre pour l'enclos
-L'achat d'un enclos ne m'interesse pas
Un enclos pour  les Crazy'??? Vote_lcap25%Un enclos pour  les Crazy'??? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-je suis pret a metre moin de 50.000K
Un enclos pour  les Crazy'??? Vote_lcap38%Un enclos pour  les Crazy'??? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
-je suis pret a metre entre 50.000 et 100.000K
Un enclos pour  les Crazy'??? Vote_lcap13%Un enclos pour  les Crazy'??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
-je suis pret a metre entre100.000 et 200.000K
Un enclos pour  les Crazy'??? Vote_lcap13%Un enclos pour  les Crazy'??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
-Je suis riche je veut le prouver je met plus de 200.000K lol
Un enclos pour  les Crazy'??? Vote_lcap13%Un enclos pour  les Crazy'??? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
freeride-industry

freeride-industry


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Devant la porte de la maison de retraite d'amakna... Ah non c'est la taverne

Un enclos pour  les Crazy'??? Empty
MessageSujet: Un enclos pour les Crazy'???   Un enclos pour  les Crazy'??? Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:59

Bonjour a tout les Crazy Very Happy , j'voudrais attirer particulierement votre atention sur ce post What a Face

J'aimerais savoir si vous serez interesser par l'acquisition d'un enclos Question Question

Pour cet achat il 'aurais 2 solutions:

-un guildeux paye la totaliter de l'enclos et pour utiliser ce dernier les autre guildeux lui passe une certaine somme d'argent
- ou alors des guildeux mettent une somme plus petite qui reuni fera une grosse somme, bien evidament seul les guildeux ayant donner de l'argent pourront utiliser cet enclos Exclamation

A mon avis la deuxieme solution me semblent la meilleur scratch je peut me tromper ...
Si vous avez d'autre idee laisser des mssage si vous ete dacord avec la mienne vous pouvez toujour remplir le sondage

Amicalement
Free' king
Revenir en haut Aller en bas
Aga-dou

Aga-dou


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans le sud ..

Un enclos pour  les Crazy'??? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour les Crazy'???   Un enclos pour  les Crazy'??? Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:01

Free' c' est une bonne idée je trouve , mais un enclos coute assez cher et a quoi il nous servira ? Neutral ( moi personnelement il ne me servira a rien etant donné que l' ancien propriétaire de ma dinde l' a castrée Suspect une pure race c' est honteux ... Crying or Very sad )

Mais sinon si vous en voulez vraiment un je peux aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-tony
meneur
dark-tony


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007

Un enclos pour  les Crazy'??? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour les Crazy'???   Un enclos pour  les Crazy'??? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:29

free moi je pense avoir trouvé une solution bcp moin chere pour les membres, poru cela 6 membres ce reunissent et fond 3 chateau wa et 1 dj, ainsi av les 6 dofus obtenu vous me les donnés a moi ou tipso poru que nous les viendions et que av cetet sommme nous achettons u nenclos, voila dite moi ce que vous en penssé lol!


en cas de question ésité pas
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-memories.forumpro.fr
freeride-industry

freeride-industry


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Devant la porte de la maison de retraite d'amakna... Ah non c'est la taverne

Un enclos pour  les Crazy'??? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour les Crazy'???   Un enclos pour  les Crazy'??? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:37

C'est pas bete du tout faudrer organiser sa au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aga-dou

Aga-dou


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans le sud ..

Un enclos pour  les Crazy'??? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour les Crazy'???   Un enclos pour  les Crazy'??? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:44

Dans ce cas la je garde un dofus moi scratch mais sinon je suis ok pour faire les chateaux et le donjon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illydan

illydan


Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Un enclos pour  les Crazy'??? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour les Crazy'???   Un enclos pour  les Crazy'??? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:56

moi aussi si j'ai un dofus cawotte j'aime mieu le gars mais en meme temps ca reviendra cher pour acheter un enclos vu que je crois qu'il y a peu de monde dans la guilde qui on une dragodonc les enclos publique coute moin cher mais c'est mon poin de vue
Revenir en haut Aller en bas
nagaskaki

nagaskaki


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2007

Un enclos pour  les Crazy'??? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour les Crazy'???   Un enclos pour  les Crazy'??? Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:38

tony et moi on en avait deja parler de l'histoire des dofus cawotte je trouve sa bien mais sa sert a rien si 2 ou 3 personne utilise l'enclos
ou si il pose juste leur dinde pour pa la laisser en certificat dans se cas qu'il le laise au enclos publique

avant j'était un grand eleveur (environ 10 bébé par semaine) mai sa pren bcp de temps et sa coute aC chére en ekipement donc g arété
Revenir en haut Aller en bas
unionamakna




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Un enclos pour  les Crazy'??? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour les Crazy'???   Un enclos pour  les Crazy'??? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:05

coucou les crazy's je trouve que c'est de super idée moi j'en aurais pas l'utilité mais je partissiperai a l'achat de l'enclos faut juste me dire ce que j'ai a faire ^^ Smile

bsx forz'[img]Un enclos pour  les Crazy'??? Forz11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enclos pour  les Crazy'??? Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour les Crazy'???   Un enclos pour  les Crazy'??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enclos pour les Crazy'???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy-memories :: Idées :: Guilde-
Sauter vers: