crazy-memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crazy-memories

forum des crazy memories
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Papi prend sa retraite

Aller en bas 
+3
kaoriie
dark-tony
freeride-industry
7 participants
AuteurMessage
freeride-industry

freeride-industry


Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Devant la porte de la maison de retraite d'amakna... Ah non c'est la taverne

Papi prend sa retraite Empty
MessageSujet: Papi prend sa retraite   Papi prend sa retraite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:51

Ce matin comme tout les matins je me leve, j'embrasse ma femme Mlle rufus (elle a garder son nom de jeune fille). Je bois un bon glouto rhum (meilleur que le rhum fourbe a mon gout).J'enffile ma dragocoiffe pour m'abriter du soleil, ma cape akwa' pour la classe et je sort... Je detache ma drago indigo de l'enclos public de bonta, je lui enfile une selle bien doullete pour mes emoroïdes (on se moque pas j'me fait vieux). Et la je me rend conte j'ai oublier ma pelle gicque, je rentre chez moi et j'la recupere.Bon allez ctte fois si c'est la bonne, je prend une tite popo et je vais au zaap amakna. Ariver la bas je remarque que je ne sais pas quoi faire... malheuresement ce n'est pas la premiere fois. J'vais boire un coup a la taverne mais malheuresement ce sentiment de lassitude perssiste. Je m'appuis sur ma table ma tete entre mes bras, et je me met en repensser a tout c'est bon moment... Mais toute les bonne choses on malheuresement une fin, et c'est assis sur ma chaise en compagnie de la taverniere (pas si belle que sa) que je decide de prendre ma retraite... Cette retraite est tres surement definitive je ne pensse pas aller de nouveaux parcourir le monde des douzes je ne gambaderais plus sur ma drago dans les champ de cania, je ne taperais plus c'est kani, je ne martiriserais plus les p'tit boufs et je ne verais plus malheuresement les cher Crazy's que j'aime tant...

Bon bah pour etre plus realiste je decide apres mure reflexion de stoper Free'.
Sachez que tout les meilleur moment que j'ai passez c'etait en votre compagnie je vous adore tous autant que vous ete
Mais il est temp de s'areter...
Je voudrais passez un p'tit message d'aurevoir (d'adieu) en chanson a certain Crazy's

On commence par toi titi. Depuis les playboy's tu m'as aider tu m'as sotenue et tu a surtout cru en moi. J'veux que t'ecoute sa http://fr.youtube.com/watch?v=E5kb4gwstzY . C'est avec cette canson que tu animer nos soiré chez les Crazy's! Salut toi Grand xelor tu me manqueras

On continue, Nagou!! J'adorais te rendre jaloux avec Ode. Meme si des fois c'etait un peux exagerer j'en suis dsl. Ecoute sa et chante a Ode
http://fr.youtube.com/watch?v=N-roGMGyFu0 Lol sa fera eut etre son effet
Allez j'te souhaite que des bonne chose avec Ode, prend soin d'elle c'est une craette en OR

Allez Mme tipso euh Aga je veut dire... Tu es notre tite roxeuse a nous, Continue ainssi et bon courage pour ton 100. COmme les autres une petit musiquehttp://fr.youtube.com/watch?v=3mKJQ9g5Nlo&feature=related Allez du courage tu y'ariveras. Bonne continuation notre petite sadie preferée

Bon la sa rigole plus on passe au meneur XD!! Tony sent toi je ne sais pas le papie que je suis devenue, depuis mon lvl 4X tu me soutien et tu m'aide, J'aurais adorer ariver a la cheville de ton feca avec mon nunu. Ecoute sa je sais que tu l'adore http://fr.youtube.com/watch?v=4w0oJq50Srk

Et pour finir autant finir en beauté, ou plutot en reve et poesie autant finir avec kaorie I love you Voila depuis que tu es rentrer chez les Crazy's tu as fait de moi un papi heureux, malheuresement t'as preferé un jeune... j'te souhaite le meilleur avec lui. Et voila top de chose a dire, j'crois qu'il faudrer un pst entier dedié rien que a toi, Voila pour toi pwincesse http://fr.youtube.com/watch?v=OKEv5aBwVic I love you lol! I love you Et voilz et si un jour tu trouve qui manque un papi loveur en guilde vien sur ce post et ecoute sa : http://fr.youtube.com/watch?v=cTDyDoll8so. VOila bonne continuation a toi, tu es une craete et surtout une fille en Or qu'on ne peut oublier...

Voila dsl a ceux que j'ai oublier en message detaillé cla ne eux pas dire que je pensse pas a vous et que ej vous aime pas

Voila c'est tout je reste actif sur le fofo mais pas IG

J'pensse a vous...

Amicalement mais atristé
Free' nouveaux retraité sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
dark-tony
meneur
dark-tony


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2007

Papi prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Papi prend sa retraite   Papi prend sa retraite Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:04

mon ami free........... depuis notre rencotre je n'ai césse de me dire que quand je me conecterai tu serai la et que on pouré lol, parlé srx et tout, maintenant sans toi ce ne sera plsu jamais pareil. Je perd la un des meilleur membre de la guilde mais super mon ami de tjr. Si mo nfeca en est la c'ets grace a toi et a tout les autres qui m'ont aidé et je ne pourais jamais asseé te remercié.


C'est av une larme a l'oeil que je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et un aurevoir :'(. n'oubli jamais que je serai tjr la pour toi en cas de besoin. Voila a bientot mon veille ami :'(



ps : poto envoi un msg av ton adresse msn si tu veus bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-memories.forumpro.fr
kaoriie




Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Marseille

Papi prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Papi prend sa retraite   Papi prend sa retraite Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:33

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! *Pleuuure*
Apres avoir lu & relu ton msg, j'ai biien compris que tu arrété.. je ne suis donc pas folle :'(
J'suis tellement dégouté que tu arretes !! Sad
Je vais faire un petit blabla pour ton départ apres toutes les belles choses que tu m'a écriit, tout ce que tu m'as dit ca m'a super touché & je t'en remercie du fond du coeur Embarassed
Sérieux, tiié un Papii En Or.. Des viOc' aussi beau, aussi fou, aussi délirant & aussi gentil que toi, y'en a pas deux, tu es le seul & l'unique !!! Smile
& Comment je vais faire moi hein ? A qui je vais chanter les BB Brunes dans la guilde ? Qui va faire enrager Nagou ? x)
Mais bon, c'est ton choix & je le respecte tout a fait :/
Alors je te souhaite une bonne continuation IRL Smile
Maiis pfiiouu, ca va me manquait de plus te parler.. :'(
S'tu veux qu'on se parle par msn ca serait plus pratique que par fofo, alors de mon coté c'est no problem Wink

Tkt pas, Perduus cette nuit !! =) Je crois qu'a chaque fois que jvais l'écouter j'vais penser a toii :$
Gros biisous mon Super Free' <3333

- La P'tiite Craette. Embarassed

Ps: Si tu vas voir les BB, je VEUUUX le commentaire détaillé du concert hein (lll)
Revenir en haut Aller en bas
Aga-dou

Aga-dou


Messages : 78
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31
Localisation : Dans le sud ..

Papi prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Papi prend sa retraite   Papi prend sa retraite Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

Oh nan Free' Sad mon vieux préféré Neutral mais c' est vrai que toutes les bonnes choses ont une fin et je te souhaite une bonne continuation mais ça sera plus pareil sans toi Crying or Very sad


Chui pas douée pour les adieux ( fin pas que pour ça ...)

Que dire de plus .. tu vas me manquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aliame

Aliame


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31

Papi prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Papi prend sa retraite   Papi prend sa retraite Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:04

Arggghhh nOtre frreeee arréte :s Trop bon moment passer avec toi Sad
Et bonne continuation pour ta vie futur ne change pas ! ! trop bon moment passer avc toi Wink



Bizoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
nagaskaki

nagaskaki


Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2007

Papi prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Papi prend sa retraite   Papi prend sa retraite Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:38

ahlalalalalala
deg ke tu stop free on a passé de bon momment esemble Wink
mzis bon c'est la vie tlm sait que l'on va pas passer notre vie sur dofus ^^
continue bien IRL et surtout ne change pas et si tu a une petit nostalgie Wink je crois que tout les crazy seront content de te revoir ^^ jspr que tu restera de temps en temps sur fofo

et au faite ode préfére les jeunes momie Wink

cheers naga cheers
Revenir en haut Aller en bas
unionamakna




Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2008

Papi prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Papi prend sa retraite   Papi prend sa retraite Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

Free que de bon moment passés avec toi tu vas nous manquer, passe nous ire bonjour Smile


je te souhaite de binnes continuation
je suis trop malheureux que tu partes



aurevoir free bsx forz' Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papi prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Papi prend sa retraite   Papi prend sa retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papi prend sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazy-memories :: Idées :: Autres-
Sauter vers: